Pourquoi utiliser la fibre métallique?

Fibre d'acier est principalement utilisé dans la fabrication de béton armé de fibres d'acier, toute méthode dans la production de fibre d'acier peut avoir l'effet de béton armé.Join la résistance à la compression du béton de fibre d'acier, la résistance à la traction, résistance à la flexion, résistance La dureté d'impact et d'autres propriétés peuvent être améliorées considérablement. Béton de fibre d'acier utilisé pour la chaussée d'autoroute, chaussée, ou autre UTILISE la résistance à la flexion en tant qu'indice de conception de la structure, et et en utilisant la gamme, selon les normes de conception de chaussée et de chaussée de béton de ciment existantes pertinentes au niveau national.

Comment utilisez-vous la boîte métallique en fibre ?

Comme un nouveau type de matériau composite de béton armé de fibres d'acier, qui sont largement utilisés dans les routes, aéroports, ponts, hydrauliques, militaires, les ports, les chemins de fer, les mines, les tunnels et le génie civil, tels que , la résistance à la flexion et la résistance à la fissuration, la résistance à: dans la grève, résistance à l'anti-déflagrant et la fatigue, la performance du projet sismique pour exiger une ingénierie structurelle supérieure ou de la région locale.

Le produit phare de HARVEST , des fibres en acier inoxydable résistant à la chaleur

Fibre d'acier inoxydable résistant à la chaleur utilise les dernières technologies métallurgiques - fondre le processus de trempe plus rapide, l'acier inoxydable résistant à la chaleur extraire la fusion .Série produits de la fibre d'acier inoxydable résistant à la chaleur mélangée avec matrice réfractaire, peut grandement améliorer les structures thermorésistantes de résistance à la corrosion thermique, impact du cycle thermique et résistance à l'abrasion thermique, niveau de résistance thermique.

(1) flux de processus court, pas cher;
(2) processus de trempe rapide font de la fibre d'acier avec la structure microcristalline, haute résistance et ténacité;
(3) la coupe transversale des fibres montre un croissant irrégulier, une surface rugueuse naturelle et un substrat de matériau réfractaire;
(4) avec une bonne résistance à haute température et résistance à la corrosion à haute température. Effet d'amélioration de la fibre d'acier inoxydable résistant à la chaleur de matériau réfractaire, matériau réfractaire du plus grand inconvénient est sa rupture fragile.


Fibre d'acier réfractaire

La fibre d'acier est aujourd'hui largement utilisée dans le monde d'une sorte de nouveau matériau de renforcement de béton, son utilisation est la suivante:
1, d'abord le sable et le gravier dans la trémie
2, laissez le sable et les stons se mélangent dans la trémie rotative, puis uniformément ajouter les fibres d'acier (de préférence contenu en fibres d'acier sur la pierre), le ajouter le ciment
3, puis laisser le sable, les pierres, les fibres d'acier et le ciment mélanger pendant 2 minutes dans la trémie, puis ajouter de l'eau et mélanger pendant encore 2 minutes
4, le mélange de fibre d'acier peut être alors chargé sur un camion et transporté
5, l'arrosage, la pose à dao solidement solide, augmente avec la propagation croissante, épaisseur uniforme, l'utilisation appropriée de la fibre d'acier, réduire les déchets, la production de santé
L'utilisation correcte de la fibre d'acier peut rendre l'effet de la fibre d'acier au maximum.

Pourquoi choisir dalian Harvest en fibre métallique en Chine ?

Nous fournissons un bon service à nos clients grâce à notre capacité technique suprême et le concept de client d'abord. Votre demande pour la qualité, le ratio d'aspect, la résistance à la traction, la géométrie, l'emballage, etc., sera satisfaite, et plus si besoin est, un assistant de conception et un support de construction sur place sont à votre disposition.

Lors du mélange de fibres d'acier dans la matrice, il n'est pas facile de bien disperser les fibres d'acier, de sorte qu'il est très possible que les fibres d'acier se bousculent dans le mélange, ce qui perturbera sérieusement les performances du béton. Nous avons résolu le problème par une ligne les fibres d'acier parfaitement dans les paquets avec un équipement spécialement développé par nos ingénieurs, le plus important est d'avoir les fibres d'acier bien dispersées dans le mélange pour tirer pleinement parti des fibres d'acier.


NOUS SOMMES LE BÉTON EXPERTS en fibre métallique

Les réfractaires renforcés de fibres sont les pièces moulées réfractaires qui peuvent augmenter la résistance du matériau de coulée réfractaire. L'adjonction de fibres au plastique réfractaire est appelée plastique réfractaire renforcé de fibres. Les types de fibres sont: fibre d'acier ordinaire, fibre d'acier thermorésistante (acier inoxydable), fibre de carbone, fibre d'alumine, fibre d'alumine et fibre organique etc. Du point de vue du renforcement et de la résistance au feu, il est courant d'utiliser la chaleur la fibre d'acier et la fibre d'alumine résistantes, et les réfractaires à haute résistance sont faits. Ce n'est pas ignifuge et la fibre de carbone est chère, donc elle est moins utilisée. Les fibres organiques sont couramment utilisées comme agents anti-explosion pour les réfractaires denses et à haute résistance. Les variétés de fibre réfractaire renforcée par fibres, et selon les types de fibres, peuvent être divisées en la fonte réfractaire renforcée de fibre d'acier et la fonte réfractaire renforcée par fibre d'alumine, sa caractéristique est haute résistance, bonne ténacité, bonne résistance au choc thermique et résistance à l'effritement , et dans le four de traitement thermique, four de chauffage, four de trempage, le barrage de laitier de tundish, affinage à l'extérieur du four, et unité de craquage catalytique des parties principales du four et des dispositifs thermiques, tels que, l'application de bons résultats économiques de technologie sont obtenu.

Quelle est la technologie des fibres métalliques dans la récolte dalian ?

Le faisceau de Harvest, Inc. tire des alliages résistants à la corrosion (alliages de nickel, alliages d'acier inoxydable, Nichrome, titane, cuivre, laiton, bronze, etc ...) à des diamètres extrêmement petits. Les fibres d'IntraMicron sont généralement coupées à la longueur spécifiée, puis expédiées propres et sèches (sans PVA ou autre calibrage) à l'exception du cuivre, qui est expédié dans une solution acide diluée pour empêcher l'oxydation. Toutes les fibres métalliques sont fabriquées sur mesure à partir d'un alliage spécifié par le client, puis étirées à un diamètre et une longueur spécifiés par le client, pendant le processus de quatre à cinq semaines. Le dessin des faisceaux est plus économique que le tréfilage d'un filament simple pour des diamètres plus petits, mais n'est pas aussi économique que d'autres procédés pour des diamètres supérieurs à 50 microns (0,0020 "). Ainsi, la limite supérieure de la gamme de taille du processus (35 microns) n'indique pas une capacité limitée, mais plutôt une supériorité par rapport aux processus concurrents. La limite de taille inférieure est quelque peu flexible en fonction du choix de l'alliage et varie en fonction de la résistance à la corrosion de l'alliage sélectionné. Les diamètres extrêmement petits sont formés d'alliages ayant la plus grande résistance à la corrosion (Nichrome, acier inoxydable, nickel)

Puisque les fibres sont coupées alors qu'elles sont sous la forme composite, les extrémités de ces fibres sont protégées contre "l'accrochage" qui se produit lorsque les fibres sont hachées sous forme de câbles. Après le hachage, le bottelage est enlevé, libérant les fibres, qui sont ensuite rincées et séchées. Puisque les fibres d'IntraMicron sont traitées chimiquement à l'état haché, le procédé est approprié pour fabriquer des alliages de nickel économiquement. D'autres procédés qui éliminent l'alliage de bottelage à l'état non découpé ne fonctionnent que de manière rentable pour une plus petite sélection d'alliages et souffrent de coûts de hachage élevés. L'élimination de l'alliage ou de la gaine de bottelage (habituellement du fer ou du cuivre) est rendue possible par la facilité relative de dissoudre la gaine dans l'acide par rapport aux fibres. Pour cette raison, le procédé IntraMicron ne peut pas produire de fibres à partir d'alliages d'acier (uniquement en acier inoxydable ou d'autres alliages résistant à la corrosion).

Contactez la fibre métallique Nos clients estimés

Personne à Contacter
Sophia Bi
Laissez un message:
Contactez immédiatement
Adresse détaillée:
Head Office: Rm. 1701, Vanke Bldg., 67 Tongxing Str. ZhongshanDist., Dalian 116001 China.Factory Add: Xiajiahezi Village, Gezhenpu town, Ganjiingzi District, Dalian 116035 China
Envoyez votre message à nous
*Email
Téléphone
*Titre
*Contenu

Accepter les engagements de service.

À propos de HARVEST
Profil de l'entreprise
Dalian Harvest Metal Fibres Co., Ltd. est une co-entreprise sino-française spécialisée dans la production de fibres d'acier thermorésistantes et de fibres d'acier pour le renforcement du béton. Les fibres d'acier HARVEST ont été bien adoptées par un large éventail de professionnels, tels que la métallurgie, le ciment, la raffinerie de pétrole, la chimie, la céramique, etc. Les fibres d'acier ont été bien utilisées dans les projets de construction en béton, tels que les ponts, les tanneaux, les voies élevées, les aéroports, les centrales électriques, les sols industriels. Plus de 90% des fibres d'acier HARVEST ont été utilisées par nos clients en Asie, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Australie, etc ... HARVEST a gagné les éloges des utilisateurs en raison de produits de haute qualité et de bons services.

Why use metal fiber?

Steel fiber is mainly used in the manufacture of steel fiber reinforced concrete, any method in the production of steel fiber can have the effect of reinforced concrete.Join the compressive strength of steel fiber concrete, the tensile strength, bending strength, impact strength, toughness, impact toughness and other properties can be improved greatly.Steel fiber concrete used for highway pavement, pavement, or other USES flexural strength as the design index of the structure, and steel fiber reinforced concrete corresponding collective design value of flexural tensile strength of concrete classification and using range, according to national relevant existing cement concrete pavement and pavement design norms.

How do you use the metal fiber can?

As a new type of composite material of steel fiber reinforced concrete, which are widely used in roads, airports, Bridges, hydraulic, military, ports, railways, mines, tunnels and industrial and civil construction engineering field, such as suitable for tensile, shear, bending strength and crack resistance, resistance to: in the strike, antiknock and fatigue resistance, seismic project performance to demand higher structural engineering or local area.

HARVEST's flagship product, heat-resistant stainless steel fibers

Heat resistant stainless steel fiber is using the latest metallurgical technologies - melt faster quenching process, the heat resistant stainless steel melt extraction .Series products of heat resistant stainless steel fiber mixed with refractory matrix, can greatly improve the heat resistant structures of thermal corrosion resistance, thermal cycle impact and thermal abrasion resistance, heat resistance level.

(1) process flow short, cheap;
(2) quick quenching process make steel fiber with microcrystalline structure, high strength and toughness;
(3) the fiber cross section shows irregular crescent, natural rough surface, and refractory material substrate;
(4) with good high temperature strength and high temperature corrosion resistance.Heat resistant stainless steel fiber enhancement effect of refractory material, refractory material of the biggest drawback is its brittle fracture.


Refractory Steel Fiber

Steel fiber in today has become widely used in the world of a kind of new concrete strengthening material, its usage is as follows:
1, first the sand and gravel into the hopper
2,Let the sand and stons mix in the rotating hopper,then uniformly add the steel fibers (preferably steel fiber contents on stone), the add the cement
3, then let sand,stones, steel fibers and cement mix for abot 2 minutes in the hopper, then add water and mix for another 2 minutes
4, The mixture of steel fiber can be then loaded on a truck and transported
5, watering, laying to dao tightly solid, increases with the increasing spread, uniform thickness, proper use of steel fiber, reduce the waste products, health production
The correct use of steel fiber can make the effect of steel fiber to the maximum.

Why Choose dalian Harvest metal fiber in china?

We provide good service to our clients through our supreme technical capacity and the concept of customer first. Your demand for quality, aspect ratio, tensile strength ,geometry ,package , etc., will be well satisfied,and more if in need,design assistant and construction support on spot is at your disposal.

When mixing steel fibers into the matrix, it is not easy to disperse the steel fibers well so it is highly possible of the steel fibers to be balling in the mixture which will defect seriously the concrete performance. We have solved the problem by a line the steel fibers perfectly in the packages with an equipment specially developed by our engineers,the most important is to have the steel fibers well dispersed in the mixture to make the full advantage of steel fibers.


WE ARE THE CONCRETE metal fiber EXPERTS

Fiber-reinforced refractories are the refractory castings that can increase the strength of the refractory pouring material. The addition of fiber to refractory plastic is called fiber reinforced refractory plastic. The kinds of fiber are: ordinary steel fiber, heat resistant (stainless steel) steel fiber, carbon fiber, alumina fiber, alumina fiber and organic fiber etc. From the point of view of strengthening and fire resistance, it is now common to use heat-resistant steel fiber and alumina fiber, and the high strength refractories are made. It is not fireproof and carbon fibre is expensive, so it is less used. Organic fibers are commonly used as anti-explosion agents for dense, high-strength refractories. The varieties of fiber reinforced refractory castable, and according to the kinds of fiber, can be divided into the steel fiber reinforced refractory castable and alumina fiber reinforced refractory castable, its characteristic is high strength, good toughness, good thermal shock resistance and resistance to spalling, and in the heat treatment furnace, heating furnace, soaking furnace, the tundish slag dam, refining outside the furnace, and catalytic cracking unit of the key parts of the furnace and thermal devices, such as, the application of good technology economic results are obtained.

What is metal fiber technology in dalian harvest

Harvest, Inc. bundle draws corrosion resistant alloys (i.e. nickel alloys, stainless steel alloys, Nichrome, titanium, copper, brass, bronze, etc…) to extremely small diameters. IntraMicron's fibers are typically chopped to specified length then shipped clean and dry (without PVA or other sizing) with the exception of copper, which is shipped in a dilute acidic solution to prevent oxidation. All metal fibers are custom made from a customer specified alloy then drawn to a customer specified diameter and length, during the four to five week process. Bundle drawing is more economical than single filament wire drawing for smaller diameters, but not as economical as other processes for diameters larger than 50 micron (0.0020”). So the upper bound of the process's size range (35 micron) does not indicate limited ability, but rather superiority to competing processes. The lower size bound is somewhat flexible depending on alloy choice and varies according to the corrosion resistance of the selected alloy. Extremely smaller diameters are formed from alloys with the highest resistance to corrosion (i.e. Nichrome, stainless steel, nickel)

Since the fibers are chopped while in the composite form, the ends of these fibers are protected from “hooking” which happens when fibers are chopped in tow form. After chopping, the bundling is removed, releasing the fibers, which are subsequently rinsed and dried. Since IntraMicron's fibers are chemically processed in the chopped state, the process is suitable to make nickel alloys economically. Other processes that remove the bundling alloy in the un-chopped state only function cost effectively for a smaller selection of alloys and suffer from high chopping costs. Removal of the bundling alloy or sheath (usually iron or copper) is made possible by the relative ease of dissolving the sheath in acid compared to the fibers. For this reason IntraMicron's process cannot produce fibers made from steel alloys (only stainless steel or other corrosion resistant alloys).

Contact metal fiber Our Belived Clients

Contact Person
Sophia Bi
leave a message:
Contact Now
Address:
Head Office: Rm. 1701, Vanke Bldg., 67 Tongxing Str. ZhongshanDist., Dalian 116001 China.Factory Add: Xiajiahezi Village, Gezhenpu town, Ganjiingzi District, Dalian 116035 China
Please send your message to us
*We will reply your inquiry to this Email as soon as we see it
*Email
Name
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service

About HARVEST
Company Profile
Dalian Harvest Metal Fibers Co., Ltd. is a Sino-France joint venture company , a specialty in producing thermal resistant steel fibers, and steel fibers for concrete reinforcement. HARVEST steel fibers have been well adopted by a wide range of professionals, such as Metallurgy, Cement, Petrol refinery, Chemistry, Ceramics, and so on. Steel fibers have been well used in concrete construction projects, such as  bridges, tannels, high ways, airport,  power stations, industrial floors. More than 90% of HARVEST steel fibers have been used by our customers in Asia, Europe, North and South America,  Australia, etc… . HARVEST has been winning the users high praise because of high quality products and good services.